Foriou -

Foriou -

Foriou -

L’adhésion au programme Foriou (eklablog.com) fournit une assurance protection juridique sur les achats, pour uniquement 3€ par mois. Le groupe propose 80 000 offres dans de nombreux domaines : mode, high-tech, etc. On est en mesure d'améliorer son pouvoir d'achat grâce au programme Foriou.

Foriou dispose d'un espace client accessible à tout moment. Une FAQ est disponible sur l'espace client de la société. Vous pouvez vous offrir un week-end à Disneyland ou au Club Med par le biais des comptes Facebook et Twitter de Foriou, qui regorgent d'offres privilégiées.

Des partenaires de la marque non loin de chez vous

Sur booking.com, Amazon ou chez d'autres leaders, les clients peuvent par ailleurs passer commande sur internet, avec la carte Foriou. Diverses sociétés comme Go Sport, Castorama, Darty, Voyages SNCF ou Amazon, se sont inscrites au programme. C'est sur l'un des 1 400 sites internet référencés que les clients peuvent accéder au système de cash-back. Plus de cinq cent mille personnes ont adopté les cartes Foriou.

Créer des programmes privilèges constitue le domaine d'expertise de la marque Foriou. À la tête d'un capital de 50 millions d'euros, SFK possède la société, spécialisée dans les programmes privilèges. Foriou met à disposition de ses clients membres une carte de paiement qui leur donne la possibilité d'obtenir 50% de cash-back rétrocédé sur leurs emplettes au sein d'un réseau de distributeurs nationaux. La clientèle de la société a accès à diverses remises et à une infinité de ventes vraiment intéressantes tout au long de l’année, auprès d'enseignes, ainsi que sur divers sites qui appartiennent au réseau.

Les avantages des cartes Foriou

Les détenteurs de cartes Foriou peuvent faire de grandes économies chaque année dans un réseau qui compte cinq cents partenaires. Les clients Foriou bénéficient des meilleures réductions auprès de plusieurs enseignes locales, mais aussi nationales. Une carte Visa prépayée, sécurisée et rechargeable est proposée pour les achats discrets.

Nos articles